Je respecte. Je fais le maximum pour le club et pour l'équipe. Je le ferai jusqu'à la fin de la saison. "13/02 à 17:33C'est parti pour la conférence de presseChristophe Galtier et Neymar sont arrivés devant les médias. 13/02 à 17:30Galtier sous pression? "Je ne pense pas du tout à mon futur"Christophe Galtier (RMC Sport): "Il y a toujours de la pression quand on est entraîneur du PSG, encore plus en Ligue des champions. Je ne pense pas du tout à mon futur. Je suis determiné et dans l'action. "13/02 à 17:28Galtier sur le retour de Mbappé: "Je prendrai la décision la plus sage"Christophe Galtier (RMC Sport): "Surpris, oui.
Capable d’un début de saison canon où il aura été sans doute le meilleur joueur du PSG avant la Coupe du monde (15 buts et 12 passes décisives toutes compétitions confondues), il n'est plus que l’ombre de lui-même depuis qu’il est revenu du Qatar. Comment l'expliquer? >>> Réponse ici dans notre papier13/02 à 14:45Le groupe du Bayern Munich, Sadio Mané est bien forfaitLe groupe du Bayern Munich:Ulreich, Sommer, Schenk, Upamecano, De Ligt, Pavard, Kimmich, Gnabry, Goretzka, Sané, Coman, Choupo-Moting, Davies, Sarr, Cancelo, Blind, Müller, Gravenberch, Tel, Musiala, Stanisic, A. Ibahimovic13/02 à 14:24PSG-Bayern: Kylian Mbappé est dans le groupe parisienA la veille du huitième de finale aller de Ligue des champions face au Bayern Munich mardi soir au Parc des Princes (en direct sur RMC Sport1), l’attaquant parisien, victime d'une lésion à l’ischio, figure dans le groupe parisien ce lundi.
Mais en coulisses, on promet une animation inédite. Certains supporters ont également évoqué la possibilité de faire passer des messages via des banderoles même si le mot d'ordre reste de faire front derrière le PSG pendant l'intégralité de la rencontre. AP13/02 à 16:04PSG-Bayern: "Neymar, c'est le rêve ou le cauchemar"Les célébrations qui suivent parfois ses buts l’ont démontré: Neymar a le rythme dans la peau. Pourtant, depuis qu’il est arrivé au PSG en 2017, on ne sait jamais vraiment sur quel pied danser avec la star brésilienne.
Ce sont deux grosses équipes et on va faire en sorte de tout donner. "13/02 à 19:09La conf' du Bayern en direct dès 19h30Les journalistes sont déjà installés, il ne manque plus que Julian Nagelsmann et Kingsley Coman. L'entraîneur du Bayern et l'attaquant français sont attendus à 19h30 pour la conférence de presse avant le match face au PSG.
Je dirige de cette manière depuis des années. Il faut les écouter mais il faut aussi qu'ils m'écoutent. Il y a de la frustration qui engrange de la colère. On a échangé, je les ai écoutés, j'espère qu'ils m'ont écouté aussi. "13/02 à 17:54Qui est favori demain? Galtier: "C'est du 50-50. C'est un match de Champions League. Mes joueurs ont l'habitude de ces grands rendez-vous. Il n'y aura pas de qualifiés à l'issue du match.
En Ligue des champions c'est différent. "13/02 à 19:22Kingsley Coman sur Mbappé"Je n'ai pas parlé avec Kylian, je ne sais pas quel est son état physique. On verra mardi. "13/02 à 19:22Kingsley Coman sur les jeunes au Bayern"Je pense qu'on a des jeunes de talent. On a une rotation dans l'équipe et on a des coachs qui donnent leur chance aux jeunes. On a de l'avance en championnat et des coachs qui donnent du temps. On a un groupe qui favorise l'intégration. "13/02 à 19:21Kingsley Coman sur le retour éventuel de Mbappé et le favori"Le coach avait insisté sur le fait qu'il pourrait être là donc on a fait en sorte que cela ne soit pas une surprise.
"13/02 à 19:25Kingsley Coman sur son rôle au Bayern"Je suis dans le conseil (des sages) de l'équipe. Je me sens très bien. Je donne tout ce que j'ai. J'espère que cela va rester comme cela. "13/02 à 19:24Kingsley Coman sur son retour devant le public du Parc"Cela sera particulier d'être titulaire en Ligue des champions face aux fans, c'était le covid la dernière fois. J'espère des applaudissements mais cela peut aussi être des sifflets, je prendrai ce qu'il y aura. "13/02 à 19:23Kingsley Coman sur l'ambiance dans les deux clubs"Dernièrement ce n'était pas le meilleur moment pour les deux équipes. On a gagné les trois derniers matchs, on a travaillé pour lancer des séries. Le match demain commencera à zéro-zéro. On ne se dit pas qu'on affronte un PSG plus faible.
Football: Ligue des champions - La Finale: Paris SG / Bayern Munich en streaming & replay sur TF1 - Molotov. tvProgramme TV /Football: Ligue des champions - La Finale: Paris SG / Bayern MunichDisponible dans une option payanteNon diffusé en ce moment à la télévisionPour la première fois de son histoire et pour son 50e anniversaire, le PSG s'offre une place en finale de Ligue des champions et attend de pied ferme le Bayern Munich. Pour la première fois de son histoire et pour son 50e anniversaire, le PSG s'offre une place en finale de Ligue des champions et attend de pied ferme le Bayern Munich. Télécharger Molotov pour regarder la TV gratuitement.
On a des jeunes que l'on découvre à l'académie. Mais il faut faire confiance à ces jeunes, j'ai eu un feeling avec Ibrahimovic contre Bochum. D'autres joueurs sont allés lui parler en disant de se faire plaisir pour ses débuts alors que eux ne jouaient pas. Tout le monde est derrière les jeunes quand on les lance. C'est un facteur important pour intégrer les jeunes dans notre groupe.
Il est donc disponible pour affronter le club allemand. Reste à savoir s'il débutera sur le banc ou sera aligné d'entrée par Christophe Galtier. Le buteur du PSG a pu participer à la séance complète d’entraînement ce lundi. Toutes les autres stars sont aussi présentes. Les deux seuls principaux absents sont Renato Sanches et Nordi Mukiele. 13/02 à 13:15Le PSG défiera le Borussia Dortmund en Youth LeagueLes jeunes du PSG se déplaceront en Allemagne pour leur huitième de finale de Youth League, face au Borussia Dortmund.
Ce sera différent si on va plus loin dans la compétition que l'an passé. "13/02 à 19:40Nagelsmann sur le coming-out d'un joueur tchèque"Je pense que c'est courageux. Cela devrait être la normalité et nous ne devrions pas avoir à dire que c'est courageux. C'est unechose impressionnante. Nous vivons dans un monde avec beaucoup de diversité, le foot c'est la diversité. Dans la ville de Paris aussi on trouve des gens venus de partout dans le monde. C'est important que les joueurs et joueuses puissent exprimer librement leur préférence sans qu'on soit obligé de dire que c'est courageux. Cela devrait être la normalité.
Le principal groupe de supporters a prévu un tifo géant, qui partira du Virage Auteuil jusqu'à la tribune Boulogne. Le tout aura nécessité plusieurs longs mois de travail, suite à des permanences organisées par le CUP. >> Ne ratez pas PSG-Bayern ce mardi sur RMC Sport 1Pour la teneur du tifo, le secret reste très bien gardé.
La rencontre au lieu le 28 février ou le 1er mars. Le tirage au sort complet:AC Milan - Ruh LvivFC Barcelone - AZ AlkmaarLiverpool - FC PortoAtlético de Madrid - GenkBorussia Dortmund - PSGManchester City - Hajduk SplitSporting Portugal - AjaxReal Madrid - Salzbourg13/02 à 12:59Le PSG va connaître son adversaire en Youth LeagueSeul club français encore engagé en Youth League, le PSG connaîtra dans quelques instants (à partir de 13h) son adversaire pour les huitièmes de finale de cette compétition réservée aux jeunes.
Ca fait partie d'une saison. Je suis dans la réflexion mais aussi dans l'action. Je fais en sorte de trouver la meilleure organisation et les meilleures associations possibles. Je mets de côté tout ce qui peut se dire sur moi. "13/02 à 17:49Galtier: "Dans ces grands rendez-vous, je sais que mes joueurs savent élever leur niveau de jeu""L'équipe qui sera alignée demain ne ressemblera en rien à l'équipe qui s'est déplacée à Monaco. Dans ces grands rendez-vous, je sais que mes joueurs savent élever leur niveau de jeu, leur exigence et l'implication. "13/02 à 17:48Neymar sur le coming out d'un international tchèqueDans la journée, un international tchèque a révélé publiquement son homosexualité: "C'est un jour important.
Mais on connait aussi la capacité de Kylian à récupérer plus rapidement que certains. Il a tout mis en oeuvre pour se rendre disponible pour ce match. Il vient de faire un entraînement veille de match complet, son retour après la séance était bon. On va voir demain matin son ressenti. Je prendrai la décision la plus sage. La première personne que j'écouterai sera Kylian. Il ne sera pas sur le banc de touche pour faire de la figuration. "13/02 à 17:04Qui est Arijon Ibrahimovic, la nouvelle pépite bavaroise (et homonyme de Zlatan)Après être devenu le deuxième plus jeune joueur à effectuer ses débuts professionnels avec le Bayern Munich ce week-end en Bundesliga, Arijon Ibrahimovic fait partie du groupe bavarois pour affronter le Paris Saint-Germain en 8e de finale de Ligue des champions ce mardi (21h sur RMC Sport 1). À tout juste 17 ans, le polyvalent milieu offensif est bien plus qu’un simple homonyme. >> Découvrez Arijon Ibrahimovic ici13/02 à 16:40PSG: une soirée entre tifo géant et banderoles en tribunes? "Qui dit grand match, dit grande animation", voilà la promesse faite par le Collectif Ultras Paris lors d'une communication interne pour veiller à la bonne organisation de ce "show", avant le huitième de finale aller de Ligue des Champions face au Bayern Munich.
"13/02 à 19:28Nagelsmann sur Mbappé"Il peut faire mal à n'importe quelle équipe. C'est à nous de faire en sorte que non. C'est mon devoir en tant qu'entraîneur de tout envisager, de préparer l'équipe comme s'il serait là, et performant. "13/02 à 19:27Kingsley Coman sur Mané"Normalement il sera là pour le match retour.
EN DIRECT - PSG-Bayern, J-1: Zaïre-Emery pressenti pour
Paris Saint-Germain vs Bayern Munich - PSG - Foot en direct
A la veille de la rencontre face au Bayern, le onze de départ n’est pas acté. Galtier pourrait aligner un 4-4-2 avec Messi et Neymar en pointe. Le jeune Warren Zaïre-Emery est pressenti pour démarrer, mais à quel poste? Le jeune Titi, impressionnant depuis le début de la saison, pourrait commencer à droite. Fabian Ruiz, diminué par un virus dimanche à Monaco, postule à gauche tout comme Carlos Soler qui a un temps d’avance sur lui. Derrière, Presnel Kimpembe a eu de bonnes sensations lors de sa rentrée contre Monaco mais il ne devrait pas débuter. Achraf Hakimi, Marquinhos, Sergio Ramos et Nuno Mendes devraient composer la défense.
PSG Bayern chaine tv heure diffusion 14/2 - Footao
[[REGARDER LA TÉLÉVISION<]] Paris Saint Germain Bayern
(TÉLÉVISION SPORTIVE!) PSG Bayern en direct regarder 14